top of page

ASTUCE | Changer l'apparence d'un objet

Salut!

J'écris ce court article aujourd'hui pour vous montrer comment changer l'apparence d'un objet.On a tous chez soi un rangement bien pratique, mais qui ne remplit pas nécessairement le critère «esthétique».

Je vais donc vous montrer comment j'ai changé l'apparence d'une boîte à bijoux que j'avais depuis longtemps.

Voici l'objet:

J'ai appliqué deux couches de cette peinture blanche en aérosol:

J'ai aussi ajouté de nouvelles petites poignées sur les tiroirs. Voilà le résultat final:

Ce nouveau rangement cadre parfaitement avec le décor de ma chambre:)

Voualààà!! De rien.

Tchow pow

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page